Goal Warrior : site officiel

Goal warrior, tournoi de gardien,
ce déroulera le 24/06/2018 au "De Kareel" à kouterstraat 29, 1730 mollem

 

INSCRIPTION 

Horaires détaillés à partir du 20/06 (en fonction du nombre d'inscrits)

Le "Goal Warrior" est un tournoi créé par et pour des gardiens de but.  C’est bien plus qu’un jeu. Il s’agit d’un spectaculaire face à face entre gardiens.

Un évènement qui rassemble les gardiens de but, garçons et filles, de tout âge et de tout niveau, des quatre coins du pays et même au-delà.

L’initiative réunit  des jeunes de toutes origines avec comme objectif entre autres l’égalité des chances. L’organisation de ce tournoi propose également aux personnes moins valides et spécialement aux enfants avec autisme une occasion de partager le sport avec l’accent sur le respect, le fairplay et l’inclusion.

Principe du jeu ?

Le jeu se déroule sur un terrain de taille réduite avec deux buts et oppose deux gardiens. Cette année, le tournoi se déroulera en 2v2.

L’objectif de ce combat est de marquer un maximum de buts tout en évitant d’en encaisser et ceci dans un délai bien défini de 2 minutes. Toutes les parties du corps peuvent être utilisées pour marquer ou défendre le but.

 

Pour qui ?

C’est le premier tournoi destiné aux  gardiens de but. Le tournoi est ouvert à toutes les catégories d’âge et accueille aussi bien filles que garçons.

Les joueurs de champs, qui désirent l’espace d’une journée, se mettre à la place du gardien de but, sont aussi le bienvenu.

 

Déroulement

Chaque participant rencontrera les autres participants de sa catégorie. Plusieurs matchs seront donc joués au courant de la journée.

A la fin du tournoi, chaque catégorie aura un gagnant qui sera récompensé par des prix offerts par les sponsors et organisateurs.

Sponsors